Témoignages

 

Bonjour Caroline,

Un grand merci à toi pour ce stage, pour cette transmission directe, simple, authentique et pleine de générosité...pour ton accompagnement rassurant vers cette mise en mouvement.Tellement de connexions avec les autres et soi-même, avec la Nature, si douces et profondes, qui me font tant aimer la vie. Merci à toi.

N...


 

Caroline,
Un petit mot après l' "après ».
Un merci. Ces rencontres,
ces confrontations avec moi même,
ces soupapes de compréhension,
ces ouvertures dans mon corps,
dans mon âme,
ces "évidences " qui s’étalent,
ces questionnements qui ébauchent des réponses,
ces nouvelles questions qui apparaissent aussi,
ces bouts de fil que je tire, ces émotions devenues guerrières, fières ,
ces allant de soi qui se dessinent,
ces chemins multiples entre nous mais ce lien d'ancrage universel et beau des êtres, de l’Être.
Merci pour ces lectures à cœur ouvert du monde, de l'âme humaine,
de la nature,
des autres,
de soi.
Pour ce chemin qui s'éclaircit, mon chemin.

K...


 

Bonjour Caroline,

Dans un climat d'attention aux autres et d'empathie nous faisons un cercle et après avoir tiré des cartes afin de voir quelle atmosphère va se dégager du cours, Caroline nous demande en quelques mots de raconter comment nous allons. Puis entre le ciel et la terre, c'est à dire trouver son ancrage dans le sol, la terre, où s'étirer , s'étendre vers le ciel pour se détendre, une série de mouvements nous est proposé, afin de lâcher prise avec le quotidien et nous retrouver dans l'ici et maintenant, avec enthousiasme et bienveillance. Ensuite un travail énergétique de toucher et de massages deux par deux vient nous faire prendre conscience de nos tensions, et nous fait retrouver un bien être corporel et psychique tout en nous alarmant sur certains de nos maux. En fait c'est plus une induction d'énergie qu'un véritable toucher car ce travail par moment se fait simplement par l'intention porté à l'autre personne qui suit les flux d'énergie. Ce moment met en actions toutes les parties et les organes de notre corps donc de nous mêmes et entraine une détente particulière qui peut nous faire visualiser des couleurs , des formes, selon le ressenti de chacun Dans une dernière partie nous enchainons des mouvements différents du début de la séance mais là également situé entre ciel et terre et qui nous permettent de retrouver un alignement, des correspondances, de nous relier et nous mettre en équilibre énergétique. Ce cours me permet de me détendre profondément , de me poser, de me ressourcer , l'aspect collectif est primordial car l'empathie, la bienveillance et les circulations d'énergie différentes nous entrainent plus loin et nous permettent de partager sur nos ressentis. C'est un travail original et particulier où la pratique chamanique de Caroline, son attention pour chacun et chacune d'entre nous, nous permet en confiance de rechercher, de suivre les mouvements, les massages, les étirements comme nous le pouvons avec humilité là où nous en sommes. C'est un travail d'une grande richesse car les apports de Caroline sont divers et originaux, des pratiques ancestrales du monde, au Qi Gong de l'Asie, au chamanisme et à ses diverses formations elle a inventé un Qi Gong chamanique que nous pouvons pratiquer même étant avancé dans l'âge et qui nous donne une vision du monde humaniste tout en nous mettant dans une dynamique de mouvement donc de vie apaisée et équilibrée.

N...


 

Bonjour Caroline!

Plusieurs choses. La première c'est l'envie de te remercier pour cet accompagnement au "Coeur" de la transformation et pour la transmission de ton savoir dont je m'enrichit chaque jour!

Merci pour cet extrait qui comme à chaque fois permet de se reposer les questions justes! Un mot pour te dire que cela fait 4 ans exactement que je t'ai rencontrée. Alors que mon dos et mes douleurs me faisaient vaciller, tu m'as accompagnée et soignée en ouvrant devant moi un monde que je ne pouvais voir, je t'en suis grandement reconnaissant. En ce moment je travaille avec une caméra sur l'épaule 10 heures/jour alors que je ne pensais jamais plus pouvoir le faire!! Bon d'accord je suis quand même broyé le soir mais mon corps et mon esprit ne sont plus les mêmes, ils me suivent comme des amis, c'est magique!

C...


 



Bonjour Caroline,

Juste un petit mot pour exprimer ma gratitude pour ce week-end partagé, rempli de beaux moments. Bonne continuation sur ton chemin


A...


 

Chère Caroline,

J’aurais tellement de sensations, de sentiments de couleurs de sons que j’aimerais te faire partager, car c’est tout cela que je ressens dans mon cœur et dans mon âme ! en fait, depuis ce we j’ai l’impression de communiquer avec toi mais aussi avec l’univers d’être reliée d’être en contact ! quand je coupe les légumes j’ai l’impression d’être dans une certaine forme de résonance… comme une porte qui s’entrouvre mais pas suffisamment pour que je vois ! c’est d’ailleurs assez frustrant…

Mais comme je me suis défendue et construit grâce à mon intellect, j’éprouve le besoin (encore ! mais j’y travaille) de t’envoyer aussi des mots.

J’avais déjà eu des expériences de travail et de nettoyage intérieur mais ton travail m’a permis de contacter une réelle profondeur et une reliance avec le Tout que je n’avais pas encore senti dans ma CHAIR en contact avec mon AME. Je suis pleine de gratitude et d’amour pour ce magnifique cadeau !

Tout ce que j’ai vécu, certaines choses en conscience d’autres non (juste comme un sentiment fugace) prend sens dans mon corps, mon esprit et mon âme. Et au moment où je l’écris je sens mon chakra du cœur qui pulse !

Pendant la vaisselle un flash de prises de conscience, en fulgurance, en cascade, tout s’imbrique(nous faisons tous partie de la source, chacun est un bout de moi comme je le suis pour chacun, tout est à sa place ! cela est! )! PARFAITEMENT!

J’ai reçu tant de cadeaux que les mots sont dérisoires… Pourtant ils sont devenus ma forteresse, les mots, et je commence maintenant à me donner le droit de les taire pour leur donner une plus juste place ! Pour pouvoir exister…. Simplement !

Une résonance lumineuse baigne mes cellules, qui se bercent toujours de ton chant ! Ton chant résonne ds mon corps partout dans mon cœur il circule !

De vieilles mémoires se sont réveillées. Je commence à retrouver confiance en ma voix, ma voie… Ce qui est tout un programme car vois-tu je suis orthophoniste, accompagnant des enfants dans le langage (et pour moi il ne s’est jamais arrêté aux mots), dans leur propre chemin. J’ai toujours eu une vision particulière de mon métier et en conscience je tente de les rejoindre dans leur vibration. Je les vois, je les entends !

Mais il me manquait cette notion » d’outils » correspondant à notre être profond. J’ai compris ce que je faisais spontanément, je me mets en résonance sur la vibration de leur cœur ! J’ai toujours cherché à « ancrer » mon travail mais sans pouvoir jusqu’à maintenant m’en donner la légitimité. J’avais bien l’intuition que le « service » que j’avais choisi d’incarner était plus profond que les mots ! J’ai intégré maintenant grâce à ce we que d’abord je devais récupérer mon histoire de vie pour me légitimer Moi et ensuite faire place au vide qui amène le tout et être reliée simplement aux autres sans projections. En plus, pour continuer dans le chakra de la gorge, je coirs être venue dans cette incarnation pour libérer ma lignée féminine du côté de ma mère d’un tabou ! et en plus, mon fils a pour l’instant d’importantes difficultés d’expression ! Et moi, j’ai choisi d’être orthophoniste il y a onze ans bien loin d’avoir conscience de ce liens !

Le plan est Parfait ! Relier le chakra du cœur à celui de la gorge ! La vision ! La vision de loin qui me permet d’embrasser toutes ces réciprocités ! Tant de paroles que tu as dites qui se rappellent à moi au moment juste comme un tissage ! Je pourrai t’en parler pendant des heures de ce que cette expérience m’a apporté et continue de m’instiller !

Maintenant je demande la permission intérieurement , d’âme à âme, à mes patients (au-delà de l’entente verbalisée qui nous lie) et spontanément je leur demande de me montrer le chemin pour les accompagner au mieux. Eh bien ! à chaque fois, ils ont levé à ce moment-là le regard , les petits comme les grands, et m’ont souri et regardé profondément ! La source !

Tout cela est magnifique mais mon mental renâcle souvent (ce serait trop facile ! sans ça !) et m’instille le doute, entame ma légitimité ! il me sape, me dit, et je sais que c’est mon juge intérieur, que je suis fascinée et que peut-être ce que j’ai ressenti n’est que de l’emprunt, une manière de m’embellir avec l’éclat de l’autre. Par ex., depuis ce we, depuis que tu as chanté et qu’en plus tu m’as doucement suggéré que cela pouvait être un outil pour moi, c’est comme si ça avait ouvert une porte et je n’arrête pas de chanter ! et pourtant avant je ne l’avais pas investi ! sauf qu’il m’arrive de chanter toute seule ou avec mon fils quand il était bébé. Il est vrai aussi que qd je fredonne avec mon filleul de 4 mois ds les bras ça le calme… Pareil pour mes mains et le travail énergétique ! depuis tte petite j’ai joué avec l’énergie je passais mes mains sur les gens pensant les guérir, je voyais de la lumière blanche. Mais personne n’a apporté crédit à ça et j’ai vécu cela tte seule, fortement attirée par le subtil et l’invisible ! Mais j’ai tendance aussi à en être fascinée et là il peut y avoir « saisie » et peut-être alors blocage parce que l’ego le récupère et s’en nourrit? Car mon grand questionnement c’est que je sens que mon âme a soif, soif d’être en contact avec l’invisible qui nous entoure (par ex. rêver en conscience, voir, etc….) mais j’ai l’impression que la Vie me freine comme si j’avais une leçon karmique à apprendre, comme si j’avais manqué d’humilité ds une autre vie et que ds celle-ci je devais en expérimenter les conséquences, tout en ayant gardé l’envie de me relier sans le pouvoir ! Je sens que cela existe, que cela nous entoure et pourtant je n’y ai pas accès malgré une envie irrésistible !

Je te raconte tt ça et je peux t’entendre me rappeler que ce n’est pas dans la volonté que les choses se passent ms dans le lâcher-prise, l’acceptation, la confiance sans le jugement. Eh oui ! la compréhension n’est pas l’intégration !

Tant d’étapes il y a sur le chemin….

Mais en tous cas je sens une poussée une joie. Le fait d’avoir aussi nettoyé un lieu, de concert av toutes ses énergies, me remplit de joie et d’amour et je me sens exister et reliée ! cela m’a touché profondément et je suis prête à recommencer! voilà une façon de rendre à la terre tout ce qu’elle ns donne av amour !

UN GRAND MERCI POUR CETTE DANSE !

A...


 

Bonjour Caroline,

difficile d’utiliser les mots. Je sens qu'on touche profondément à ce qui me semble être simplement essentiel par ce travail subtil mais je ne sais l'expliquer aujourd'hui. C'est un moment de perception autre, une sensation de toucher l'essence de l'être et de prendre conscience de cette dimension humaine dans un partage vibratoire intense et très nourrissant.

I...


 

Bonsoir Caroline

Pour expliquer le cours, je dirais que le travail est une découverte pour certain, une reconnexion pour d'autres, avec l'espace, le corps et l'esprit ; C'est apprendre l'écoute de soi-même et des autres ; se regarder de l'intérieur et reconnaitre ses peurs mais aussi ses forces. Les cours, comme le travail en séance particulière montre le chemin de la guérison, quelle qu'elle soit, et nous apprend que nous sommes les seuls responsables de notre vie. C'est une nouvelle conscience de la vie, avec joie et optimisme, malgré les épreuves. Je rajouterai que les cours se font toujours dans la bonne humeur et la légèreté. C'est une source d'énergie et de bonheur.

M...


 

Bonsoir Caroline,

Quelques idées...Le cours nous apprend à mieux respirer et faire circuler notre énergie intérieure pour mieux l'utiliser et la partager dans notre vie Le fait que le cour soit collectif nous fait réellement prendre conscience que la circulation et le partage d'énergie à un effet thérapeutique.Ce cours a un effet salutaire non seulement sur notre santé physique mais aussi morale et spirituelle.Au fur et à mesure , notre corps se porte mieux et est plus en phase avec notre état d'esprit..Nous sommes dans l'instant présent en étant plus conscient de l'importance d'incarner ce que nous sommes sans s'auto-censurer.Notre état d'esprit est plus bienveillant envers nous-même et les autres (moins de colère, d'angoisse, d'énervement, d'impatience, moins de dispersions futiles, moins de pertes inutiles d'énergie).En fait, nous réalisons que notre nouvelle façon de percevoir les choses nous change intérieurement pour soigner notre corps et notre esprit.Atteinte de la Polyarthrite Rhumatoïde, je suis un traitement assez lourd…

Grâce à ce traitement et la pratique du Qi gong, je ne prends plus d'anti-inflammatoire depuis 2 mois et ai nettement moins de douleurs articulaires.

C...


 

Merci Caroline,
Qi Gong. Légèreté.
Dissipation d'un nuage cervical.
Bien être.
Temps qui s'écoule sans qu'on s'en aperçoive.
Je suis la Terre.
Un halo pâle et vert en demi sphère au dessus de moi.
En surface, des volcans : des chants sortent de leurs cratères.
L'aigle, l'esprit de l'aigle et son plané violet de guérison : douceur.
Cathédrale, shiva linguam se construisent, et s'élèvent en lumière.
Féminité.
Simplicité.
Chemin du cœur. Facilité.
Recueillement.

D...


 

Bonsoir Caroline.

Merci infiniment pour cette expérience intense et profonde, dont la beauté dévoile avec force le sacré de la vie, des choses et des êtres.Ta douceur, ta gentillesse me permettent de dépasser mes limites vers une libération.
J’ai traversé mille et une émotions, prises de conscience qui m’apprennent beaucoup sur moi et augurent de nouveaux pas. Je suis heureuse de ce rendez-vous avec moi-même pour avancer.


V...


 

Message de remerciement pour ma fée Caroline,
Nous sommes bien arrivés en Lozère; je suis légère , sans douleur.
Tu m’intrigues énormément; mais c’est confiante que j’avance grâce à toi, dans un parcours que je n’aurais jamais osé entreprendre si tu n’avais pas été à mes côtés. Merci


S...


 

Bonjour,

Je suis bien rentrée, légère et bien centrée!!
Je crois que ca va bien m'aider de pouvoir reprendre par la main (presque au sens propre) ma vie passée si a nouveau je la quitte.
Toutes les images et les symboles ont continué, continuent, de fabriquer du sens et des sensation qui ancrent tt cela dans mon corps.
Merci encore pour tes soins.

A bientôt


C...


 

Contact

Carolyn Behlow

Email: carolinebehlow@gmail.com

Website: www.cheminsinterieurs.com

les nouvelles

Bonjour à tous.                                                                                                                                                          

Pour le prochain atelier de Qi Gong Naturel on se retrouve le Dimanche 08 Juillet 2018. A bientôt

 


 

 

 

 

plume