Qui suis-je ?

 

Nous sommes tous reliés et pourtant, chacun détient sa propre vérité par ses propres expériences.

Le voyage vers soi

"En faisant honneur à notre propre vérité, nous développons le sentiment de Soi, en ramenant les morceaux de nous mêmes qui nous permettent de nous reconstituer et nous ouvrent à une nouvelle clarté"(Jamie Sams).

En savoir plus...

Qu'est ce que le chamanisme

Le chamanisme existe depuis la nuit des temps. C’est un des plus anciens des héritages spirituels de l’humanité. Le chamanisme définit l'être humain dans une vision plus globale, basée sur l’observation de la nature et de tout ce qui existe sur terre.

En savoir plus...

Le voyage vers soi

"En faisant honneur à notre propre vérité, nous développons le sentiment de Soi, en ramenant les morceaux de nous mêmes qui nous permettent de nous reconstituer et nous ouvrent à une nouvelle clarté".(Jamie Sams).

Un chemin qui nous amène à abandonner de vieux schémas, de vielles habitudes pour retrouver notre identité dans l'authenticité.

Il nous permet de dépasser les limites et les peurs, notamment celle de la mort, et nous amène à ne plus la considérer comme une fin, mais comme un commencement.

Un chemin d’introspection, un chemin intérieur, de retour à soi, pour mieux s’ouvrir à toutes les manifestations du sacré qui est en nous. Ce chemin chamanique, implique un amour inconditionnel de soi même, et donc une intégration de toutes les facettes qui développent la compassion pour soi. Il faut pour cela accepter notre propre histoire, avec les situations et les relations qui nous sont données comme nos créations. Pour atteindre l'unité en nous sans nous rejeter, nous ne pouvons faire abstraction d'aucune facette de notre être.

Ce travail chamanique nous ramène sur notre chemin, dans notre espace sacré. La recherche de notre nature profonde, de notre identité nous entraîne à découvrir ce que nous sommes fondamentalement. Ce chemin intérieur, c’est aussi la découverte de notre propre vérité.

Un chemin de conscience qui ouvre les portes à de nouveaux possibles.

"Marcher sa parole, disent les amérindiens", c'est-à-dire faire ce que l'on dit, harmoniser ses idées et ses actes, pouvoir se présenter dans sa vérité et devenir responsable de sa vie. Telle est l'école de la voie chamanique. .

Un chemin qui m'a permis de regarder à nouveau la vie avec le regard innocent de l'enfant, mais aussi avec le regard de l'adulte qui possède les bénéfices de l'expérience de la vie permettant de voir la vérité en toutes choses.

                                                  "L'innocence issue d'une vie pleinement vécue possède la sagesse". Osho, le tarot zen

Contact

Carolyn Behlow

Email: carolinebehlow@gmail.com

Website: www.cheminsinterieurs.com

les nouvelles

Bonjour à tous.                                                                                                                                                          

Pour le prochain atelier de Qi Gong Naturel on se retrouve le Dimanche 08 Juillet 2018. A bientôt

 


 

 

 

 

plume